Service d'impression de dépliants dépliants personnalisés

Brève description:

Nom du produit: service d'impression de dépliant dépliant personnalisé
Taille et design: personnalisé
Matériel: papier couché, papier d'art
Finition de surface: laminage mat ou sans finition
Prix ​​unitaire: usd0.05-usd0.9
Marque: KP
Origine: Qingdao, Chine
Port FOB: Tianjin, Qingdao, Shanghai, etc.
MOQ: 500pcs pour la commande personnalisée


Les détails du produit

Étiquettes de produit

On a dit pourquoi Uch marketing de brochure devrait être utilisé. Ils sont l'un des supports marketing les plus utiles. Non seulement ils captent l'attention de votre marché cible avec de superbes visuels, mais ils ont également beaucoup d'espace pour expliquer les détails de leurs produits et services.

Nous ne pouvons pas dire la même chose sur la façon d'utiliser réellement une brochure. Bien sûr, il existe de nombreux modèles de brochure vierge gratuits que vous pouvez utiliser pour promouvoir. Cependant, peu d'articles traitent du pliage des brochures et de la façon de les utiliser.

Une caractéristique unique de la brochure est qu'elle comporte de nombreux plis. Pour un marketing de brochure efficace, il est crucial de savoir quand utiliser une brochure. Après avoir analysé quel contenu résonne mieux avec votre marché cible, vous devez choisir les dépliants de brochure appropriés.

Dans Print Runner, nous proposons plusieurs plis que vous pouvez ajouter à votre brochure. Le seul défi est le choix. Voici les différents types de pliage de livret et leurs meilleures UTILISATIONS.

Cinq fois

Le moyen le plus simple de plier un livret est de le plier en deux. Cette option de pliage crée deux panneaux de chaque côté, comme un livre. Vous pouvez l'utiliser pour des présentations commerciales simples sans trop de pages. Une page d'accueil relativement grande peut être une excellente occasion d'engager la conception visuelle.

Trois pour cent de réduction est notre option la plus populaire. Également connu sous le nom de pli lettre, ce pli livret classique a trois faces égales de chaque côté. Ils se replient les uns dans les autres en plis distinctifs. Ces plis sont souvent utilisés dans les campagnes de marketing pour expliquer les produits et services en raison de leur conception unique. Ces trois plis égaux sont intuitifs, en particulier pour la séquence d'étapes et les listes numérotées.

custom-folded-leaflet-flyer-printing-service-1

Veuillez noter que nous ne vendons aucun stock. Nous offrons des services d'impression et nous avons besoin de fichiers PDF vectoriels pour imprimer. Pour offrir un prix précis, nous devons connaître la taille de votre livre, la quantité de pages intérieures, la couleur de la couverture et de l'intérieur, etc.
Les formats que nous imprimons habituellement sont A4, A5, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

Custom Folded Leaflet Flyer Printing Service

Short Description:

Product name: custom folded leaflet flyer printing service
Size and design: customized
Material: coated paper, art paper
Surface finish: matte lamination or without finish
Unit price: usd0.05-usd0.9
Brand: KP
Origin: Qingdao, China
FOB port: Tianjin, Qingdao, Shanghai, etc
MOQ: 500pcs for custom order


Product Detail

Product Tags

Uch has been said about why brochure marketing should be used. They are one of the most useful marketing materials. Not only do they capture the attention of your target market with great visuals, they also have plenty of room to explain the details of their products and services.

We can’t say the same thing about how to actually use a pamphlet. Of course, there are many free blank brochure templates that you can use to promote. However, few articles discuss booklet folding and how to use them.

A unique feature of the brochure is that it has many folds. For effective brochure marketing, knowing when to use a brochure is crucial. After analyzing which content resonates better with your target market, you should choose which brochure folds are appropriate.

In Print Runner, we offer several folds that you can add to your brochure. The only challenge is choice. Here are the different types of booklet folding and their best USES.

Five times

The simplest way to fold a booklet is to fold it in half. This fold option creates two panels on each side, like a book. You can use it for simple business presentations without too many pages. A relatively large home page can be a great opportunity for engaging visual design.

Three percent off is our most popular option. Also known as a letter fold, this classic booklet fold has three equal faces on each side. They fold into each other in distinctive folds. These folds are often used in marketing campaigns to explain products and services because of their unique design. These three equal folds are intuitive, especially for sequence of steps and numbered lists.

custom-folded-leaflet-flyer-printing-service-1

Please note that we don’t sell any stock. We are offering printing services and we need vector PDF files to print. To offer an accurate price, we need to know your book size, quantity of inner pages, color of cover and inner, etc.
The sizes we usually print are A4, A5, etc.


  • Previous:
  • Next: