Impression de livre de coloriage Doodling adulte personnalisé

Brève description:

Nom du produit: impression de livre de coloriage doodling adulte personnalisé
Taille et design: peut être personnalisé
Matériau: papier couché, papier offset et / ou carton gris
Finition de surface: laminage mat
Prix ​​unitaire: usd2-usd20
Marque: KP
Origine: Qingdao, Chine
Port FOB: Tianjin, Qingdao, Shanghai, etc.
MOQ: 500 exemplaires pour commande personnalisée


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Les avantages
1) Livres disponibles à l'avance
Vous recevrez tous les livres que vous commandez à l'avance, plutôt que la méthode de tarification à la demande, dans laquelle les livres ne sont pas imprimés jusqu'à ce qu'ils soient vendus. Donc, cela signifie que vous pouvez avoir des exemplaires de ces livres à vendre à des acheteurs incertains.

Désavantages
1) Le pré-investissement vend avant d'investir
Lors de l'utilisation de livres imprimés à court terme, les auteurs doivent commander les livres avant qu'ils ne soient réellement vendus. Cela signifie que si le livre ne se vend pas, l'achat initial peut devenir un passif.
2) Faites le meilleur choix
Les livres imprimés à court terme sont le plus souvent utilisés par les auteurs pour la première fois et les petites organisations avec un lectorat limité. Il est également idéal pour les copies de lecture avancée et les éditions limitées. Cette approche offre une option moins risquée, permettant aux livres sans grand public d'être publiés et utilisés par de nombreux auteurs différents.

Custom Adult Doodling Coloring Book Printing5

Nos principaux marchés comprennent
États-Unis d'Amérique, Canada, Mexique, Australie, Europe, Asie du Sud-Est, russe, Japon, Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Sud, etc.

Black Mailer Box For Clothing With Hot Stamping Logo7

Veuillez noter que nous ne vendons pas de livres finis ni de stock. Nous proposons des services d'impression de réservation et nous avons besoin de fichiers PDF vectoriels pour imprimer. Pour offrir un prix précis, nous devons connaître la taille de votre livre, la quantité de pages intérieures, la couleur de la couverture et de l'intérieur, etc.
Les tailles que nous imprimons souvent sont 8,5 * 11 pouces, 8,5 * 5,5 pouces, 8,5 * 8,5 pouces, 8 * 8 pouces, 7 * 7 pouces, 6 * 9 pouces, etc.

Custom Adult Doodling Coloring Book Printing6

Si l'impression de livres à court terme vous semble une bonne option, ou si vous ne savez toujours pas où aller, n'hésitez pas à contacter Ball Media Group. Notre entreprise possède une vaste expérience dans l'impression de livres, ainsi qu'un certain nombre d'autres services multimédias tels que la production vidéo et le développement Web.


Nous sommes devenus un expert de la manière la plus rentable de produire des livres par le biais d'une impression à court terme et nous serons heureux de vous aider, quelles que soient les étapes du processus. Contactez-nous dès aujourd'hui!


  • Précédent:
  • Prochain:

Custom Adult Doodling Coloring Book Printing

Short Description:

Product name: custom adult doodling coloring book printing
Size and design:can be customized
Material: coated paper, offset paper and/or gray board
Surface finish: matte lamination
Unit price: usd2-usd20
Brand: KP
Origin: Qingdao, China
FOB port: Tianjin, Qingdao, Shanghai, etc
MOQ: 500 copies for custom order


Product Detail

Product Tags

Advantages
1)Books available in advance
You will receive all the books you order in advance, rather than the on-demand pricing method, in which books are not printed until they are sold. So, that means you can have copies of these books to sell to uncertain buyers.

Disadvantages
1)Pre-investing sells before Investing
When using short-term printed books, authors must order the books before they are actually sold. This means that if the book does not sell, the initial purchase may become a liability.
2)Make the best choice
Short-term printed books are most commonly used by first-time authors and small organizations with limited readership. It is also great for advance reading copies and limited editions. This approach offers a less risky option, allowing books without a large following to be published and used by many different authors.

Custom Adult Doodling Coloring Book Printing5

Our main markets include
United States of America, Canada, Mexico, Australia, Europe, Southeast Asia, Russian, Japan, Middle East, Africa, South America, etc.

Black Mailer Box For Clothing With Hot Stamping Logo7

Please note that we don’t sell finished books and any stock. We are offering booking printing services and we need vector PDF files to print. To offer an accurate price, we need to know your book size, quantity of inner pages, color of cover and inner, etc.
The sizes we print often are 8.5*11inch, 8.5*5.5inch, 8.5*8.5inch, 8*8inch, 7*7inch, 6*9inch, etc.

Custom Adult Doodling Coloring Book Printing6

If short-term book printing sounds like a good option, or if you’re still unsure which way to go, don’t hesitate to contact Ball Media Group. Our company has extensive experience in book printing, as well as a number of other media services such as video production and web development.


We have become an expert in the most cost-effective way to produce books through short term printing and we will be happy to help you no matter what steps you are currently in the process. Contact us today!


  • Previous:
  • Next: